Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Fin des illuminations de Noël ce mercredi 4 janvier

Certains lieux et bâtiments de la Ville de Saumur, illuminés depuis le vendredi 9 et le vendredi 16 décembre 2016, vont être replongés dans le noir, ce mercredi 4 janvier 2017. La page de Noël se tourne donc, après quasiment quatre semaines d'animations... Rendez-vous dans 11 mois désormais !



Quelques monuments et lieux Saumurois étaient illuminés depuis le vendredi 9 décembre 2016 (le Château, la rue Franklin Roosevelt et la place de la Bilange) et depuis le vendredi 16 décembre 2016 pour la Mairie de Saumur (relire le programme d'animations, en cliquant ici). L'Hôtel de Ville, où était d'ailleurs projeté un « mapping » vidéo sur la façade, de 17h30 à 23h. Comme prévu dans le calendrier des animations de l'équipe Saumur Anim' Noël 2016, le mercredi 4 janvier 2017 sera la toute dernière journée d'illumination.

Nota Bene : Vous pouvez également relire notre article du samedi 10 décembre 2016 sur les animations de Noël, en cliquant sur ce lien.



Article du 03 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI