Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


4 février : Soirée comique avec Elian Rabine à Villebernier

Le Samedi 4 février, l'Entente Sportive de Varennes Villebernier recevra l'humoriste Elian Rabine, un artiste comique d'un autre temps...



Elian Rabine est artiste comique décalé et hilarant. Surnommé "l'artiste paysan", il offre une analyse satirique sur notre société, maitrisant l'autodérision pour notre plus grand plaisir. Il a un oeil malicieux sur le monde qui l'entoure. 25 000 spectateurs par an passent un bon moment auprès de l'artiste. Le thème est planté : un paysan "bien de chez nous". Et les salles sont pleines à craquer ! A chaque fois la même histoire : du rire à pleins poumons. Ce one-man show connaît des soirées réussies et le public le sait. Le comique campagnard laboure le champ du rire avec talent, et les applaudissements en sont les fruits. Il n'hésite pas à faire participer la salle, un bon moyen de débrider rapidement les spectateurs.

Et pourtant ! Elian Rabine n'a pas toujours été humoriste.

Fils d'agriculteurs, il a succcédé à ses parents avant de se lancer en tant qu'artiste. Il dispose même d'un BCF (Brevet de commis de ferme), son personnage n'est donc pas si fictif... Sa philosophie est simple, comme son language. Jamais vulgaire, pour tous public. Vous n'entendrez ni politique ou débat sur la religion dans ses spectacles. Elian à déjà tant à faire avec la vie de tous les jours. Il est souvent surnommé le "Coluche des campagnes".
En savoir plus : http://www.elianrabine.net/

Infos pratiques :
Samedi 4 février à 20h30 Tarifs : 12€ par adulte - Petite restauration et buvette sur place pendant la pause. Réservez dès maintenant vos places en contactant le Président, Patrick Marchand au 02 41 67 17 38



> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 04 janvier 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI