Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Grève des enseignants du Lycée Edgard Pisani de Montreuil Bellay le 5 janvier

Pour la rentrée de septembre 2017, la direction du lycée supprime un des 2 postes de titulaires en Education Socio Culturelle. Ceci afin d'obtenir une ''souplesse de gestion des moyens''! Les personnels enseignants de l'établissement se mobiliseront ce jeudi 5 janvier. Le communiqué.


L'ESC matière créée par Edgard Pisani


"Pour la rentrée 2017, la direction de Pisani prévoit déjà ses moyens... à la baisse en supprimant un poste d'enseignant titulaire alors que le nombre d'élèves est stable, tout comme le nombre de classes !
Les personnels enseignants de l'établissement se mobiliseront ce jeudi 5 janvier, un préavis de grève est déposé. Ce sera l'occasion pour eux de rencontrer et d'expliquer aux élus du Conseil d'Administration les raisons de leur refus de cette mesure.
C'est Edgard Pisani qui est l'instigateur de cette matière spécifique à l'enseignement agricole et c'est tout un symbole que de supprimer un poste d'ESC dans l'établissement qui porte son nom !"


Article du 04 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI