Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


16 recrutements en CDI à l'Entreprise Nicoll à Cholet

Pôle emploi organise en janvier des sessions de recrutement pour 8 postes d’extrudeurs et 8
postes d’injecteurs pour le compte de l'entreprise Nicoll de Choelt. La Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) sera utilisée.



Pôle emploi va organiser des sessions de recrutement d’extrudeurs et d’injecteurs pour l’entreprise Nicoll à Cholet. Spécialisée dans l'injection et l'extrusion, Nicoll est un des leaders européens des produits en matériaux de synthèse pour le bâtiment et les travaux publics. Les personnes seront recrutées via la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS)* donnant ainsi la possibilité à chaque candidat d’être recruté. Courant janvier 2017, les candidats participeront à des réunions d’information collective au cours desquelles seront présentés l’activité de l’entreprise et les postes à pourvoir.


Des contrats en CDI

Les contrats proposés sont des CDI à temps plein à l’issue de contrats de professionnalisation. L’intégration sur le poste se fera après 2oo heures de formation dans l’entreprise. Le financement
de la formation est pris en charge conjointement par l’OPCA DEFI et Pôle emploi.

Comment candidater ?

Les personnes intéressées n’ont pas l’obligation d’avoir une expérience professionnelle ou une qualification dans ce secteur. Les débutants sont acceptés. Les candidats doivent impérativement envoyer leur candidature avec la référence de l’offre par mail à l’adresse
suivante : carole.brochu@pole-emploi.fr
L’offre est consultable sur : www.pole-emploi.fr avec la référence 048XHBM.

* MRS : la Méthode de Recrutement par Simulation permet à toute personne intéressée par le poste de travail de présenter sa candidature. L’évaluation des aptitudes se fait par le biais d’exercices pratiques de simulations. En passant les exercices, le candidat est vu en train de résoudre les difficultés rencontrées dans le poste de travail. S’il réussit, il aura fait preuve d’une adaptabilité réelle au poste.


Article du 06 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

07/01/2017 11:48:42 Commentaire de Observateur Saumurois

Bravo à POLE EMPLOI Cholet d'avoir répondu présent à une demande d'entreprise:16 recrutements,rendez-vous compte! Pourquoi ne pas faire le même travail à Saumur,et se rapprocher des employeurs? Chez nous, il y a aussi des entreprises qui recrutent,je crois. Messieurs les encadrants de Pôle Emploi Saumur, rapprochez-vous de vos collègues de Cholet!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI