Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du week-end : « Les gens font plus 1 mètre 50 maintenant ! »

Les gens font plus 1 mètre 50 maintenant ! Je dis ça parce qu'il y a un type que je connais qui fait 1 mètre 90 bien tassé et qui fait du 46 facile. Le gars il fait les boutiques toute la journée, il y a bien 4 ou 5 paires de souliers qui lui plaisent, mais rien en stock chez les vendeurs de godasses. On lui répond à chaque fois : « Désolé mais on a que du 45 grand max ». Mon type s'exaspère un peu et répond du tac au tac : « Les gens font plus 1 mètre 50 maintenant ». Merci de m'avoir écouté. Météo maintenant.



Samedi matin, La Chaîne Mytho annonce de « courtes éclaircies » en tout début de journée… puis un ciel devenant totalement couvert au fil de la matinée. Ce qui retient l’attention, ce sont surtout les -4°C au réveil ! Mais où cela va-t-il s’arrêter ? Par contre, presque pas de vent à signaler (juste des rafales du nord-est à 5 km/h).
Dans l’après-midi, les « courtes éclaircies » devraient toujours être de la partie mais, à l'image de la matinée, le ciel deviendra totalement couvert au fil des heures. La température, quant à elle, sera tout de même remontée jusqu'à 1°C (au meilleur de la journée). Toujours peu de vent avec des rafales du nord à seulement 5 km/h.
Dans la soirée, le ciel sera simplement couvert, cette fois, avec une pluie annoncée en fin de soirée. Enfin, une température de 2°C, un vent d'ouest à 5 km/h.

Dimanche matin, le ciel risque à nouveau d'être couvert... Attention au risque de quelques gouttes également ! Côté mercure, le thermomètre devrait afficher 2°C alors que le vent sera toujours aussi insignifiant avec des rafales du nord-ouest à seulement 5 km/h.
Dans l'après-midi, vraiment pas d'améliorations avec un ciel toujours aussi couvert et encore ce risque de quelques gouttes ! Au meilleur de la journée, la température devrait cependant remonter jusqu'à 5°C (au meilleur de la journée). Le vent, qui était déjà insignifiant pendant tout le week-end, sera pour le coup totalement inexistant avec un vent du nord-est à 0 km/h. Ça me fait toujours marrer quand La Chaîne Mytho annonce qu'un vent qui n'existe pas vient quand même d'une destination précise (lol).
Dans la soirée, La Chaîne Mytho annonce un ciel variant de « très nuageux » à « couvert ». Toujours 5°C et des rafales d'est à 10 km/h pour terminer le week-end !

Allez, excellent week-end les Kiosqueurs ! Passez 2 jours tranquillos après les fêtes et en forme pour lundi.

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 07 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI