Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saison culturelle de Saumur : André Dussolier contraint de déclarer forfait

En raison d’une blessure au pied survenue lors d’une représentation de « Novecento » au Théâtre du Rond-point à Paris et après une intervention chirurgicale des tendons, le comédien André Dussolier, unique acteur de la pièce de théâtre « Novecento », est dans l'obligation d’annuler ses dates de spectacles de janvier à mars 2017. L'opération subie lui impose en effet un repos total et une rééducation de quatre mois. De fait, la Direction des affaires culturelles de la communauté d'agglomération Saumur val de Loire se voit contrainte d’annuler la représentation prévue le dimanche 5 février 2017 à 20h30 au Théâtre Le Dôme. Le one man show sera remplacé par la comédie « Comme s'il en pleuvait ».



Afin de ne pas trop léser le public, il est proposé de remplacer ce spectacle au même jour et à la même heure par la comédie de Sébastien Thierry mise en scène par Jean-Luc Revol, « Come s'il en pleuvait », interprétée par Lionnel Astier, Véronique Boulanger, Eric Boucher et Aude Thirion. Le synopsis : Bruno et Laurence, un couple sans histoires, découvrent un soir de l’argent dans leur salon. Tous les jours, des billets de banque apparaissent, de plus en plus nombreux, comme s’il en pleuvait... D’où vient cet argent ? Qu’ont-ils fait pour le mériter ? Cette richesse soudaine est-elle une chance ou une malédiction ? Une comédie désopilante sur l’argent qui rend fou.

Echange jusqu'au 20 janvier

Les personnes détenant un billet pour « Novecento » sont invitées à venir l'échanger pour le nouveau spectacle, avec une priorité jusqu’au vendredi 20 janvier 2017. Il sera également possible de bénéficier d’une contremarque de même valeur valable pour l’achat d’une place la saison prochaine (spectacle de même catégorie avec un placement dans la même série). Enfin, un remboursement par chèque pourra être effectué à partir du mardi 7 février 2017 si toutefois les
deux solutions précédentes ne convenaient pas. La Direction des affaires culturelle de l'agglomération présente toutes ses excuses pour les désagréments occasionnés, bien évidemment indépendants de la volonté de tous.
Renseignements : Billetterie le Dôme, place Bilange, Saumur - 02 53 93 50 00 - billetterie.saumur@agglo-saumur.fr - Ouverture du mardi au vendredi de 13h45 à 18h


Article du 06 janvier 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI