Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


28 et 29 janvier : Théâtre "Bacchanales suspects" à Vernoil

Le Comité des fêtes de Vernoil Le Fourrier vous propose "Bacchanales suspects", deux séances théâtrales jouées par la troupe de Benais, "Le bruit qui court", les samedi 28 janvier et dimanche 29 janvier à Vernoil.


Il s'agit d'une comédie très originale, en un acte, créée par la troupe de Benais "Le bruit qui court" elle-même : "Bacchanales suspects", une réflexion humoristique sur la viticulture en particulier et sur l'agriculture en général qui a déjà conquis un large public !
Synopsis : à Redbottle City, c'est la stupeur ! Depuis la veille, toute la ville est sans nouvelle de son unique vigneron. Le domaine sans lui n'est rien. Disparition, enlèvement, meurtre ? L'enquête s'annonce complexe. Suite à une dénonciation anonyme, 6 suspects se trouvent dans une situation délicate...

Infos pratiques : Samedi 28 janvier à 20h30 et dimanche 29 janvier à 16h30 - Entrée adulte 7 €, 3.50 € de 12 à 16 ans et gratuit avant. Renseignements et réservations au 02 41 51 40 77, 06 35 90 69 55 ou 06 30 60 35 39.


Article du 07 janvier 2017 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :

08/01/2017 11:46:48 Commentaire de AJM

A voir sans réserves. Création originale d'une bande de copains. Par contre, la photo ce n'est pas la troupe !


08/01/2017 11:56:28 Commentaire de La rédaction

Désolé, internet n'est pas toujours fiable. Mais comme les troupes oublient souvent de nous envoyer des visuels... Nous allons enlever.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI