Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur : Une boutique du centre ville victime de vandalisme

Située rue Molière à Saumur, à côté du théâtre, la boutique traiteur de plats cuisinés « Toque Toque » a été victime de vandalisme vendredi soir dernier peu avant minuit.



Une dispute entre un voisin et une autre personne qui a dégénéré serait à l'origine du vandalisme : vendredi soir, un peu avant minuit, la vitrine du magasin Toque Toque a volé en éclat. Prévenues par la police, Carole Noby et Isabelle Algourdin, les deux propriétaires ont passé la nuit à veiller sur leur commerce, afin d'éviter que d'autres personnes ne se servent. Samedi matin à 8h, un artisan de leurs proches, Jacques Mathurel, a été appelé à l'aide afin de sécuriser leur magasin. « Malgré le marché, grâce a la compréhension de la police municipale, j'ai pu accéder à la rue Molière pour poser des panneaux provisoires, afin qu'elles n'aient pas à passer d'autres nuits à surveiller leur magasin, » explique ce dernier. Après travaux, la boutique devrait rouvrir très prochainement.


Article du 08 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

09/01/2017 07:58:29 Commentaire de jacques mathurel

Le magasin est resté ouvert, n'hésitez pas, allez-y pour leur apporter votre soutien et goûtés leurs produits qui sont délicieux et de très bonne qualité.


09/01/2017 08:41:26 Commentaire de Pompon

Ils ont de tres bonnes carottes, je peux l,attester ponpon cheval percheron noir connu fes saumurois


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI