Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le Saumurois toujours fou de la Folle Journée ! 2 500 billets déjà vendus

La Folle Journée de Nantes est bientôt de retour en Pays de la Loire (relire) ! Sur le thème du « rythme des peuples », l'événement se déclinera dans 10 villes de la région, les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 janvier 2017. Sur le territoire, Saumur et Fontevraud seront une nouvelle fois villes hôtes. Pour les réservations à Saumur, la billetterie s'est ouverte ce samedi 7 janvier 2017, à 9h, au Dôme... Et le public Saumurois a répondu présent puisque près de 2 500 billets ont déjà été vendus !



Avec près de 2 500 billets vendus ce samedi 7 janvier 2017, la Folle Journée en Saumurois est partie sur les mêmes bases que l'an passé. Sur les 8 concerts proposés au Dôme de Saumur (16 en tout avec l'Abbaye Royale de Fontevraud), 2 ont été particulièrement prisés et affichent d'ores et déjà complet : celui de l'Orchestre National de Lettonie, le samedi 28 janvier 2017 à 15h30, et celui de l'Orchestre Philharmonique des Jeunes de l’Oural, le dimanche 29 janvier 2017 dès 15h.

Certains fans ont bravé le froid, ce samedi

Du côté de la Communauté d'Agglomération Saumur-Val de Loire, la satisfaction est de mise : « L’ouverture de la billetterie a de nouveau été un franc succès. Les fans les plus courageux attendaient dès 6h du matin ce samedi, devant le théâtre Le Dôme, afin d’être assurés d’avoir des places pour leurs concerts préférés ». Côté organisation, la Direction des Affaires Culturelles (DAC) de la Communauté d'Agglomération Saumur-Val de Loire a été sur le pont toute la journée avec pas moins de 5 guichets ouverts. En plus de cela, un accueil petit-déjeuner attendait les festivaliers qui avaient bravé le froid.

Ouverture ce lundi pour les places à Fontevraud

Si les 6 autres concerts vous intéressent et que n'étiez pas à l'ouverture des guichets samedi dernier, une solution existe... Avant l'ouverture de la Folle Journée, le vendredi 27 janvier prochain, vous pouvez acheter vos places du mardi au vendredi, de 13h45 à 18h, toujours au théâtre Le Dôme de Saumur. Concernant les 8 autres concerts organisés dans le Haut-Dortoir ou le Réfectoire de l'Abbaye Royale de Fontevraud, réservez vos places dès ce lundi 9 janvier 2017, uniquement en ligne sur le site internet www.fontevraud.fr. Comme pour Saumur, les spectateurs ont le droit à 6 places maximum par spectacle. L'an passé, pour rappel, Saumur et Fontevraud avaient accueilli 15 concerts pendant l'événement, pour un total de 5 300 visiteurs...


Article du 09 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI