Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



14 janvier : "Mais où est passé Robin des Bois" à Montreuil Bellay

L'AMAP de l'Outarde, avec le concours de la ville de Montreuil-Bellay, invite Fred Dubonnet, manipulateur de mots spectaculaires pour présenter "Mais où est passé Robin des Bois", une conférence désarticulée le samedi 14 janvier.



On nous parle toujours du moral des ménages, mais le morale des méninges il en est où ? Les pauvres s’appauvrissent et se multiplient, la crise n’en finit plus de faire des ravages. Mais où est Robin des Bois ? En le cherchant, un personnage un peu déluré va décortiquer les discours économiques et politiques, c’est pas comique et pourtant... on rigole... Il va arbitrer, caricaturer les débats actuels dans un gigantesque dialogue où les points de vue vont se confronter. les délocalisations, le chômage, l’impôt, le TAFTA, les sujets de notre époque vont être traités. comment vont ils se sortir de cette crise ? Aurons nous du beurre dans les épinards surgelés ? Vous le saurez en assistant à ce spectacle… Un pas de côté et l’on regarde le monde autrement. Humaniste et pleine d’espoir, une farce contemporaine où pouvoir et contre pouvoir s’affrontent dans un champs d’humour incessant... Plus d'infos sur : www.freddubonnet.net

Infos pratiques : Samedi 14 janvier à 18h30, salle de La Closerie à Montreuil Bellay - Participation libre - Spectacle suivi d'un repas partagé façon "auberge espagnole". PLus d'infos : catpag52@hotmail.com


Article du 09 janvier 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI