Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



28 janvier : Les Impropulsifs au Puy Notre Dame

Et voilà janvier… le froid, le gel, les longues nuits d’hiver… Jetez vos chaussons, vos mitaines, quittez votre feu de cheminée et rejoignez les Impropulsifs à bretelles… Plus efficaces que la vitamine C et plus écologiques que les radiateurs électriques, ils ont le secret du spectacle qui réchauffe les corps et les cœurs !


Les Impropulsifs à bretelles


Ce n’est pas le froid qui leur fait peur, ni les kilomètres ! En janvier ils vont gratter leurs pare-brises pour venir jusqu'au Puy Notre Dame. Ils sont bien déterminés à placer cette année 2017 sous le signe des rires et de l’improvisation ! Les spectacles de ce premier mois de l’année seront des cabarets : un maître de cérémonie qui prépare des jeux plus alambiqués les uns que les autres et des joueurs prêts à tout pour relever le défi du spectacle d’improvisation et vous proposer des histoires inventées en direct ! N’oubliez pas de réserver votre place !

Infos pratiques : Samedi 28 janvier, organisé par l’Association des Parents d’Eleves de l’école, à 20h30, à la salle des fêtes du Puy-Notre-Dame - Tarifs : 6€, 4€ pour les 6-12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans - Réservations : 06 27 13 60 10 ou 06 62 48 27 76


Article du 10 janvier 2017 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI