Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


25 janvier : Réparer les vivants, un ciné-débat à Doué sur le don d'organes

Le mercredi 25 janvier prochain, le cinéma Balad’Images et la commune de Doué en Anjou proposent un ciné-débat sur le don d’organes autour de la sortie du film “Réparer les vivants” de Katell Quillévéré avec Emmanuelle Seigner, Tahar Rahim, Alice Taglioni, Anne Dorval au théâtre Philippe Noiret de Doué la Fontaine.



Le débat sera conduit par l’association ADOT 49 (Association pour le Don d’Organe et de Tissus humains) qui sensibilise et informe sur le don d’organe. Lors de ces soirées ciné-débat ADOT 49 sera accompagné du docteur Laurent Dubé, praticien hospitalier à la coordination des prélèvements d’organes et de tissus du CHU d’Angers. Lors des différentes séances, ils viendront faire une présentation avant le lancement du film « Réparer les vivants », puis animer le débat et répondre à toutes les interrogations sur le don d’organe après la diffusion du film .

Infos pratiques :
Mercredi 25 janvier à 20h30 au Théâtre Philippe Noiret de Doué la Fontaine.


Article du 16 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI