Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Fontevraud et les vins de Saumur sur France 24. Voir le reportange en avant première

L'émission « L'Abbaye royale de Fontevraud, au cœur du pays des vins de Saumur » de la série «Vous êtes ici» sera diffusée à partir du samedi 14 janvier. D'abord à 8h20 et ensuite en multidiffusion pendant une semaine à travers le monde à 19h20 et pendant 7 jours en français, anglais et arabe.



Voici le pitch de l'émission : "Vous êtes ici" vous emmène au cœur du pays des vins de Saumur, à la découverte de ses vignobles et de la plus grande abbaye d’Europe, l’abbaye royale de Fontevraud. Étendue sur un domaine de près de 14 hectares, l’abbaye de Fontevraud a été, dès sa création par Robert d’Arbrissel en 1101, pensée comme une fondation bien singulière : dès son origine, hommes et femmes s’y côtoyaient et l’ordre fontevriste a toujours été dirigé par une femme."
On y retrouve Antoine Godbert, nouveau directeur de l'Abbaye royale de Fontevraud, Fabrice Baron du domaine des Garennes à Montreuil-Bellay Philippe Porché du Domaine de Rocheville et le créateur Denis Chapron qui a réussi à placer sa Bouclée.




Article du 14 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

15/01/2017 23:05:36 Commentaire de DAVID

Une bien belle région où j'ai vécu pendant 21 ans <3


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI