Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot. DH. Saumur, la victoire un point c'est tout.

Saumur-Cholet (b). 3-1. Au terme d'un match un peu bizarre, les Olympiens se sont imposés à l'issue d'une rencontre qu'ils ont dominée en première période et subie en seconde mi-temps.


Un e première période de feu pour Saumur.


C'est le match aux deux visages pour les Saumurois. Brillants en première, menant allègrement à la pause avec deux buts de Thonnel. Le score aux citrons est plutôt flatteur pour les Choletais malmenés dans tous les compartiments du jeu ne frappant qu'une seule fois au but. Saumur se créant en cette première mi-temps bien des occasions (1e, 8e, 12e, 28e). Bref un aperçu de la seconde période en principe.

Saumur balbutie son football mais gagne.

De retour sur la pelouse, c'est une ''nouvelle équipe choletaise'' qui entamaient les débats tant le constraste entre sa prestation de première mi-temps n'avait aucun point commun avec celle qui débutait. Plus fringants, plus entreprenants les visiteurs faisaient reculer les Saumurois. La défense olympienne paniquait un peu et concédait, et c'était logique, un but de l'avant centre visiteur (54e). La donne finale était remise en cause. Plus présents sur la balle, les visiteurs prenaient les Saumurois à la gorge. Certes ils pliaient mais ne cédaient pas. Dauvergne dut même s'illustrer à deux reprises pour préserver l'avance des siens au tableau d'affichage (66e, 81e). En fin de rencontre, les Olympiens parvenaient à désserrer l'étreinte visiteuse. Koné obligeait le portier visiteur à s'employer (85e). Bouchared remplaçait Da Silva (85e). Coaching gagnant pour Julien Sourice. Le nouvel entré slalomait dans la défense choletaise et d'une frappe croisée trouvait les filets visiteurs et le chemin de la victoire (88e). Julien Sourice le coach saumurois ne boudait pas son plaisir. "Six titulaires en moins, excusez du peu, les jeunes ont une fois de plus répondu présents. Nous allons maintenant entamer une période cruciale pour nous en affrontant les prétendants à la montée. Certes je vais récupérer quelques blessés mais des pièces maitresses sont out pour cette saison."

Fiche technique.
Saumur-Colet (b). 3-1. MT. 2-0. Arbitre. M. Leparoux. Buts. Saumur. Thonnel (8e, 24e) Bouchared (88e). Cholet. Lemakinziunga (54e).
Saumur. Dauvergne, Youla, Fernandes, Seydi, Itoua, Poingt, Thonnel, Da Silva, Kouyatè, Battais, Pillier, Chapella, Bouchared.


Article du 14 janvier 2017 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

15/01/2017 09:32:58 Commentaire de Titi

Les jeunes on répondu présent ce soir! Certes Bouchareb marque ce soir mais ce gamin qui est très bon est toujours remplacent. Il va bien finir par en avoir marre et aller voir ailleurs et l'olympique aura encore perdu un bon jeune


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI