Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket NF2 : La bonne perf des Saumuroises à Orvault 69-72

L'année commence en fanfare pour les Saumuroises en déplacement chez les nantaires dOrvault. Les joueuses sont venues à bout de la seconde défense de la poule invaincue à domicile. Les Saumuroises reviennent à un point du podium



Sans Cariou et Brossais, toujours blessées, les saumuroises débutent bien leur match dans le premier quart temps (14-18) avant que de retomber dans certains travers lors du seconde partie de la rencontre. Un manque d’agressivité, des failles dans le repli défensif et c'est fort logiquement qu'Orvault mène à la mi-temps 36/26..

Une belle fin de match

On aurait pu croire à la mi temps que la messe était dire. D'autant que, rapidement, les saumuroises étaient menées de 15 points... A la moitié du 3e quart temps, les Saumuroises ont repris de dessus et l'engagement qu'elles ont mis dans la partie les ont conduites à revenir dans la rencontre avant de passer devant à 1min30 du terme. Pour Nadir Naïdji, le coach c'est une victoire collective : "Aucun nom n'est sorti de cette rencontre. Tout le monde à apporter sa participation. Maintenant, pour bonifier cette victoire, nous devons aller gagner à Alençon qui reste sur une victoire contre les leaders mais surtout sur 7 victoires de rang."

Orvault - Saumur : 69-72 (14:18 - 22:8 - 20:22 - 13:24)
Zaire (25) - Michaud (13) - Le Marrec (10), Guillon (8), Jagline (8), Larcher (6), Saramito (2), Moquard, Gourdon, Quemard


Article du 15 janvier 2017 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

15/01/2017 16:08:52 Commentaire de grizli

Opération commando avec un exploit à la clé..... Bravo au groupe et son staff.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI