Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Elans d'intimité - Expo peinture et photo au Dôme de Saumur jusqu'au 22 janvier

Jusqu'au dimanche 22 janvier, les artistes Marine Chevalier et Laurent B. exposent leur travail au Théâtre le Dôme de Saumur. Deux artistes, deux disciplines.


Expo Marine Chevalier et Laurent B.


Née en 1989, Marine Chevalier est formée aux Beaux-Arts d’Angers. Décidée à en finir avec la virulence provocatrice du monde visuel et des standards corporels impersonnels qui régissent nos codes sociétaux, elle désire raconter autrement, autre chose. Suite à une immersion dans l’univers de Matisse, elle crée des séries de nus bleus particulièrement singuliers.
Laurent B. photographe, vidéaste, écrivain, donne corps à des registres de perception variés, appelant le spectateur à de nombreuses couleurs émotionnelles. Avec la série Corps Mouvementés, il se sert de la technique photographique pour créer de véritables tableaux. L’appareil photographique devient son pinceau, outil avec lequel il déploie une extraordinaire palette de couleurs.
Site web : www.laurent-b.fr

Infos pratiques : Du jeudi 12 au dimanche 22 janvier 2017 au téâtre Le Dôme de Saumur, Galerie Loire - Ouverture du mardi au samedi et le dimanche 22 de 15h à 19h. + Nocturne le lundi 16/01 de 19h30 à 20h15 (concert) - Entrée libre


Article du 16 janvier 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI