Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



« Les p’tits Saumurois font du ski » : 3 jeunes assistants recherchés

L’association de loisirs culturels ACA, qui travaille pour le secteur jeunesse sur de nombreux concepts innovants, prépare un casting de jeunes de 6 à 17 ans pour tourner dans « Les p’tits Saumurois font du ski », parodie du célèbre film « Bronzés font du ski » (relire). Des journées de casting dans l'Ariège, à la station de ski des Monts d'Olmes, sont prévues les samedis 21 et 28 janvier 2017. L'ACA souhaite aussi procéder au recrutement de trois jeunes assistants, âgés de 16 à 25 ans...



L’association de loisirs culturels ACA relance le casting jeunesse de Saumur, pour les jeunes de 6 à 15 ans. La finalité est de tourner dans « Les p’tits Saumurois font du ski », une parodie du célèbre film « Les Bronzés font du ski ». L'association souhaite également recruter 3 jeunes assistants, âgés entre 16 et 25 ans.

Des journées de casting les 21 et 28 janvier

Des journées de casting dans l'Ariège (région Occitanie) sont ainsi prévues à choisir entre les samedis 21 et 28 janvier 2017. Cependant, comme l'indique l'association ACA (1), « possibilité d'envoyer une vidéo si le déplacement est trop contraignant ». La date limite d'inscription est fixée au jeudi 26 janvier 2017. Le tournage, d'une durée de 3 jours, se déroulera dans l'Ariège sur la station de ski des Monts d’Olmes. « Un référent familial devra être présent sur les tournages, le matin pendant trois heures. Ce ne sera pas compliqué pour les enfants, il leur faudra être naturel. Il n'est pas indispensable de savoir skier » rassure le directeur du projet, Jean Claude. Et, pour les foyers très modestes et sur la base d'une sélection casting de niveau « premier rôle », « nous prenons en charge l'intégralité des frais de séjour pour la famille qui accompagne l’enfant (à concurrence de quatre personnes au total) » ajoute-t-il...

Trois jeunes assistants de 16/25 ans recherchés

Jean Claude :« Par ailleurs nous recrutons trois assistants de 16 à 25 ans. Profil recherché : lycéens, étudiants passionnés par le monde de l'audiovisuel et le journalisme. Il s’agira pour deux d’entre eux d’aider aux prises de vues et de son et pour le troisième de réaliser un reportage photos et vidéos sur le tournage. Cette production s’inscrit dans un projet associatif en financement participatif en partenariat avec des associations locales et les familles des participants ». Pour participer au casting, envoyez un mail (uniquement) sur l'adresse castaca@orange.fr, en précisant bien dans le message: « Les P'tits Saumurois font du ski/PR/160117 ».


Article du 16 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI