Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



La belle revue "Saumur", troisième du nom, vient de sortir

3ème édition de la revue de qualité "Saumur" comme elle se nomme sobrement. Un belle publication qui prend du recul pour traiter de la ville et de ses atouts. Pour cet opus, c'est le tourisme viticole qui est à l'honneur.



La Ville de Saumur continue sur sa lancée. avec la publication du numéro 3 de la "Saumur". Au sommaire de ce numéro résolument tourné vers le tourisme (en particulier l’oenotourisme), le château, la Loire avec le castor, le cheval et une galerie photos consacrées au Tour de France à Saumur, notre carnet de voyage et la saga saumuroise dédiée à l’école industrielle de Saumur.
Cette revue est gratuite et à disposition : à la Mairie de Saumur, dans les Mairies déléguées, à l’Office de Tourisme, ainsi que chez les partenaires qui permettent sa publication, dont Les Caves Louis de Grenelle et Robert & Marcel.


Article du 17 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :

17/01/2017 13:47:49 Commentaire de Superdeg

Les atouts de Saumur pas de dentistes, de généralistes, pas de cardiologues, pas d'ophtalmo, pas de dermato...et pas de crématorium ça c'est bon pour la sécu! Au fait pourquoi les Saumurois paient la même CSG?


17/01/2017 20:55:23 Commentaire de Bien portant-mais-jusqu'à-quand ?

Superdeg, pourquoi pleurer l'augmentation du nombre de disciples d'Esculape (drôle de nom ! ne pas trop le dénaturer) ? Faites du sport mais pas jusqu'à épuisement puisse qu'y a pas de créma !


17/01/2017 21:09:16 Commentaire de Bernard Henry

Très belle revue qui décrit bien le saumurois que l 'on vit et que l'on aime. Oui, il faut savoir lever le nez, élever le regard pour jouir, par exemple des aménités que sont ces balcons forgés saumurois On souhaite que cette revue soit en bonne place sur les tables de chevet des hotels de Saumur Val de Loire. Merci en particuliers au photographes de Pixim pour leur beau regard sur l'étape du tour de France mais ilm faudrait citer également aussi les beaux reportages sur les "Indus", les castors... Merci çà tous les contributeurs qui réhaussent et valorisent notre cadre de vie.


18/01/2017 09:18:55 Commentaire de Lolo de Pocé

Bravo aux équipes pour cette revue. Oui il faut mettre en valeur notre ville et j'espère que des exemplaires seront envoyés aux sites touristiques voisins, je pense notamment au Center Parcs, au Futuroscope, au puy du fou....bref mutualisons nos ressources pour faire que les touristes restent plus longtemps ou plus simplement pousse un peu leur route pour notre Ville, ses commerçants et vignerons.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI