Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


L'association AFRIEJ active pour les jeunes Saumurois !

Partie gagnante au dernier rendez-vous de l'AFRIEJ le 13 janvier et au final, une bonne partie du financement pour un séjour à la montagne en février pour des jeunes des communes membres. Nouveau rendez-vous pour finaliser le 28 janvier...


24 équipes au concours de belote le 13 janvier


L’Association Familles Rurales Intercommunale Enfance Jeunesse, créée en 2007, s'est donnée pour objectif de promouvoir et développer les actions enfance et jeunesse sur l'ensemble de ses communes partenaires. Elle réunit 9 communes du canton Saumur-Sud : Artannes, Brézé, Chacé, Distré, Le Coudray Macouard, Rou-Marson, Saint en Bourg, Varrains et Verrie. Et chaque année, pour arriver à ses fins, chaque année, elle organise des opérations diverses et variées, ouvertes à tous. Ce fut le vendredi 13 janvier dernier.

Affluence au concours de belote

Comme tous les ans depuis maintenant 5 ans, elle organisait son concours de belote. Une date aura peut être porté chance au gagnants ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura été favorable à l’AFRIEJ. De fait, cette année, 24 équipes sont venues y participer, soit 48 personnes présentes , contre 12 équipes l’année précédente, dans une ambiance conviviale et sympathique. Cette année, le concours avait pour but de financer le séjour ski des jeunes qui aura lieu en février à St Lary Soulan.

Prochain RDV le 28 janvier à Marson

Une dernière action sera mise en place prochainement avant le départ ; le Samedi 28 Janvier aura lieu une soirée fouées à la cave de Marson (réservation obligatoire). Informations : AFRIEJ - animationjeunesse.afriej@gmail.com - 02.41.50.46.45

En savoir plus sur l'AFRIEJ : http://www.famillesrurales.org/afriej/index.php


Article du 18 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI