Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du 20 janvier : Courage les frileux, dimanche c'est terminé !

Olala heureusement, le zef baisse demain ! La Chaîne Mytho annonce en effet -6°C au réveil, ce vendredi 20 janvier 2017... Enfin bref, il doit pas y faire chaud non plus en plein océan Atlantique ! Si Armel Le Cléac'h devrait pas tarder à arriver aux Sables-d'Olonne (aujourd'hui vers 18h), et remporter ainsi le 8ème Vendée Globe, il y a des participants qui passent tout juste le Cap Horn. Ils sont partis le 6 novembre... il y a 74 jours. Pour un mec qui vomit en une nuit de Ferry, je leur tirs mon chapeau !



Je sais même plus si ça existe encore le Ferry pour aller en Angleterre, depuis le Brexit ! N'empêche que la compagnie Brittany Ferries disait au Télégramme que « le Brexit a flouté notre avenir ». Des fois je dis des trucs que je trouve insensés... puis je demande à Alain (Ternet) si j'ai raison et finalement, je me dis que je suis pas si con que ça. Enfin respect à tous les marins et toutes les marines du Vendée Globe !

Côté météo, le ciel sera toujours aussi ensoleillé, comme ces derniers jours, mais la température sera encore plus froide qu'à l'habitude avec seulement -6°C au réveil. Heureusement, le vent sera un peu moins présent qu'hier avec des rafales du nord-est à 20 km/h, ce qui reste correct. Dans l'après-midi, le thermomètre fera son retour dans le positif et devrait afficher 1°C ! Le ciel sera encore ensoleillé avec un tout petit vent d'est à 10 km/h. Dans la soirée, le ciel sera bien clair et la température encore une fois très fraîche avec -3°C et quelques rafales d'est à 15 km/h. Allez, à mardi les Kiosqueurs(es) ! Oui, je prends 2 jours de congés :)

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 19 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI