Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



22 janvier : "Les yeux plus grands que le monde", spectacle gratuit co-produit avec le PNR à Benais

"Les yeux plus grands que le monde", le nouveau spectacle de la Spectabilis coproduit par le Parc Naturel Régional Loire Anjou Touraine sera joué à Benais le dimanche 22 janvier, en lien avec le projet d'éco-école mis en place par l'établissement scolaire et accompagné par le Parc.



C’est l’histoire de Poussé, un gamin venu du pays des sables qui traverse le monde pour offrir à Princesse, une géante réputée insatiable une légumineuse qui brille à la lumière. Cette histoire qui prend des allures de conte aborde de nombreux sujets liés à l’alimentation : agriculture, faim dans le monde, santé, troubles alimentaires, plaisir des sens, transmission et convivialité, pollution ou industrie agroalimentaire. Ce nouveau spectacle de la compagnie Spectabilis est coproduit avec le Parc. La création a fait l'objet de plusieurs résidences sur le territoire et la compagnie part à présent à la rencontre du public. En savoir plus en cliquant ici

Infos pratiques : Dimanche 22 janvier à 15h à la salle des fêtes de Benais (37), entre Bourgueil et Restigné - Durée : 1h10 - catégorie : tout public à partir de 9 ans - Entrée gratuite. Réservation au 02 47 96 93 05


Article du 20 janvier 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI