Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Tous les matchs en extérieur annulés à Saumur, sauf sur le terrain synthétique

En raison des conditions climatiques actuelles et celles annoncées pour les prochains jours (températures négatives et gel), et pour éviter la dégradation des stades et assurer la sécurité des pratiquants, la ville de Saumur, comme bon nombre de villes de France et en accord avec la décision des districts a interdit l'utilisation des terrains enherbés. Seule la pratique sur terrains synthétiques est autorisée.



Ainsi à Saumur ce week-end, toutes les rencontres de foot et de rugby sont annulées. "Seule la pratique sur la surface synthétique des Rives du Thouet est autorisée", explique David Granger, du service des sports de la ville. Et de citer : "le samedi les U14 et U17 de l'Olympique et le dimanche, à 13h la réserve de l'Olympique et à 15h, la Bayard de Saumur."


Article du 20 janvier 2017 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

20/01/2017 19:56:39 Commentaire de Gaëlle

Vraiment surprise que les matchs soient maintenus sur le site du district ils disent que tout est annulé même sur les surfaces synthétiques .


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI