Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot DH. Saumur accroche Beaucouzé.

Beaucouzé-Saumur. 1-1. Les Olympiens reviennent de leur déplacement beaucouzéen avec les points du match nul. Malgré l'absence des nombreux blessés, les hommes de Julien Sourice ont ralenti la marche en avant des joueurs de Lionel Duarte.


Seydi auteur de l'égalisation saumuroise.


Les Saumurois conservent leur invincibilité mais doivent se contenter du partage des points. Les locataires de l'infirmerie font défaut au groupe malgré la tenue impeccable des jeunes auxquels fait appel leur entraîneur. La météo hivernale ne se prêtait pas à un grand match aussi le score vierge à la mi-temps reflétait bien la première période de la rencontre.

Une seconde période à peine plus emballante.

De retour sur la pelouse, les deux équipes se livraient un peu plus et ce sont les locaux qui ouvraient le score (54é). Fidèles à leurs habitudes, les Saumurois ne se laissaient pas abattre et moins de dix minutes plus tard, Seydi remettait les pendules à l'heure(63e). Les Olympiens se montraient bien un peu plus entreprenants sans toutefois faire plier la défense locale et trouver la faille qui leur aurait ouvert le chemin des filets adverses. Sur l'ensemble de la rencontre le partage des points est logique.
Julien Sourice le technicien saumurois analysait le match: "Un match nul plutôt logique, même si nous avons eu la maîtrise globale du match et des situations pour espérer mieux. Après, étant mené au score, nous avons su réagir et forcer le scénario de la rencontre. Il était important d'entretenir la dynamique avant les deux matchs contre le Poiré sur vie et les Sables. Seule ombre au tableau, les blessésdans ces conditions polaires. Nous ferons le point en milieu de semaine avant la réception du leader."
Fiche technique.
Beaucouzé-Saumur. 1-1. MT. 0-0. Arbitre. M. Bernard. Buts. Beaucouzé. (54e). Saumur. Seydi (63e).
Saumur. Dauvergne, Youla, Marien, Seudi, Itoua, Poingt, Thonnel, Da Silva, Kouyaté, Battais, Koné, Fernandès, Chapella, Miath.


Article du 21 janvier 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI