Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


28 janvier : "Le hot club des frères André" en concert à Bourgueil

Dans le cadre du festival "Au fil du jazz 2017" qui se tient du 19 au 29 janvier, Bourgueil accueille Les Frères André le samedi 28 janvier, dont la liberté de mœurs étonne encore leurs contemporains, sont les séduisants gardiens d'une société raffinée dont on croyait l'honneur perdu.



Aèdes modernes, ambassadeurs raffinés de l’élégance et du bon goût, ils chantent l’amour avec une sensualité rare. Leur tour de chant, ponctué de poèmes, de citations et de chorégraphies soignées, évoque avec humour et tendresse les ensembles swing des années 30 à 50.

Infos pratiques : Samedi 28 janvier à 20h30 à la salle des fêtes de Bourgueil - Tarifs : 12/10/6 € / Gratuit moins de 6 ans - Contacts et renseignements : culture@bourgueil.fr / 02 47 97 25 14


Article du 23 janvier 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI