Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Cross-country. L’équipe féminine du CAPS sur le podium des Régionaux

Les championnats des Pays de la Loire à Challans ont été dominés par le club de l’Entente Sarthe, sept titres à lui tout seul. L’équipe féminine du CAPS a pris la deuxième place du cross court derrière les sarthoises.


L'équipe féminine de cross-country du CAPS


Après leur victoire lors des championnats départementaux au Lion d’Angers, les saumuroises ont décroché la médaille d’argent régionale. Individuellement, Marianne Chalon s’est classée 9e, Mathilde Pérez 12e (et 2e espoir), Manuella Bénavente 16e, Aurélia Paris 42e, Clotilde Vintousky 71e, Sandrine Vivion 74e. Côté masculin, le CAPS s’est contenté de la 16e place sur 29 clubs classés. Le capitaine d’équipe Eric Hérault a pris la 52e place sur 294 arrivants, il s’avérait à demi satisfait : “sur ce parcours trop plat pour moi, j’ai souffert d’un point de côté durant la moitié de la course, je ne suis pas à ma place. Dans l’équipe il manquait Paul Tournemine, blessé à un pied aux sports d’hiver, malgré tout nous sommes qualifiés pour les pré-France qui se dérouleront à Laval le 5 février, c’était notre objectif.
Au classement individuel, Maxime Gaultier est 31e, Grégory Jolly 68e, Jonathan Gréteau 146e, Thomas Marchand 194e et Ludovic Leroy 203e. Dans le cross court Antoine Petitprez est 10e. Chez les anciens, Guy-Marie Deburck s’est classé 16e des masters, Stéphane Lebastard 124e et Jean-Paul Sauvêtre 195e.
Chez les jeunes : Chloé Duarté 16e et Elise Grenouilleau 68e en cadettes ; Mathis Lecoq-Houssais 27e en juniors. Tous et toutes ont obtenu leur qualification pour les demi-finales du championnat de France à Laval. Le prochain week-end sera consacré aux championnats régionaux indoor qui se disputeront dans le stade couvert Pierre Quinon de Nantes, une vingtaine de capistes ont été retenus.


Article du 23 janvier 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI