Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Vit'Clean veut grandir et transfère ses bureaux de Longué à Saumur

Vit'Clean, entreprise dotée de plus de 12 ans d'expérience dans le la maintenance de propreté des locaux et le nettoyage des vitres, vient de transférer ses bureaux de Longué-Jumelles vers Saumur. Auparavant située sur la ZAC (Zone d'Aménagement Concerté) d'Anjou Actiparc (lieu-dit Les Gâts), la société est désormais basée dans la rue d'Orléans, à Saumur. Elle emploie actuellement 130 salariés...



Spécialisée dans le nettoyage industriel, la société Vit'Clean, créée en 2005 par l'autodidacte Hans Chardine, vient de transférer ses bureaux administratifs de Longué-Jumelles à Saumur. Son bâtiment de dépôt logistique et stockage de 400m², que l'entreprise occupe depuis 10 ans, reste quant à lui du côté de la ZAC Anjou Actiparc. « Étant donné notre activité dans le Maine-et-Loire mais aussi en Indre-et-Loire, cet entrepôt est pratique puisqu'il est bien placé (ndlr : près de l'autoroute A85) » précise Hans Chardine, le dirigeant de l'entreprise Vit'Clean.

À la place de l'ancien Relais pour l'Emploi

Depuis le lundi 16 janvier 2017, la société de nettoyage industriel a installé toute son administration au 62 rue d'Orléans à Saumur, à la place du Relais pour l'Emploi. « Nous avons signé le bail le lundi 2 janvier dernier mais il a fallu deux semaines de travaux avant de pouvoir ouvrir notre bureau. Le transfert concerne uniquement les secteurs de l'administration, financier et commercial, soit 7 personnes au total ». Au total, la société Vit'Clean emploie 130 personnes, dont 75 ETP (Équivalent Temps Plein). Elle intervient dans la maintenance propreté des locaux (tertiaire et industrie), le nettoyage vitrerie, le nettoyage bardage ainsi que les travaux spécifiques, ou encore le nettoyage des voitures. « Les 130 autres personnes que nous employons sont toutes affectées directement sur les sites » ajoute-t-il.

Trop à l'étroit à Longué, Vit'Clean part à Saumur

Hans Chardine : « Nous étions trop à l'étroit à Longué-Jumelles, dans la zone Anjou Actiparc. Désormais, nous avons une surface 280 m² de bureaux, ce qui va nous permettre de nous développer. Notre objectif était de nous rapprocher de Saumur pour grandir, et c'est bien ce que l'on compte faire. Sur un plan plus personnel, je voulais aussi me rapprocher des membres de ma famille qui travaillent à Saumur, pour quelques-uns d'entre eux. Je suis donc heureux de m'implanter dans cette ville ».


Article du 25 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI