Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Basket NF2. Un derby des Pays de la Loire qui vaut quasi du bronze ce samedi à Saumur

Samedi soir, beau derby en perspective à la salle des Hauts Sentiers : en Championnat de NF2, les saumuroises, actuelles 6èmes reçoivent leurs voisines nantaises, la réserve de Rezé, actuelles 4ème à seulement 1 point. Un victoire qui pourrait enfin rapprocher les saumuroises du podium.



En cette 2ème journée des matchs retour, après une courte défaite chez un des leaders Alençon le week-end dernier (relire notre article), les saumuroises, 6èmes au classement avec 19 points reçoivent leurs voisines nantaises de Rezé, 4èmes au classement avec 20 points.
A l'aller, en terres nantaises, les saumuroises s'étaient inclinées de peu (67-61). Alors qu'elles avaient débuté en fanfare avec un 17-2 tonitruant, elles avaient perdu leur basket au gré des minutes (relire notre article). En ce match retour, on rebat les cartes. Pour la stratège saumurois, Nadir Naidji, pas question de laisser passer le match, qui plus est à domicile : « Après la défaite regrettable contre Alençon, nous n'avons pas le droit de nous louper contre Rezé. Nous devons rester invaincues à domicile et ne plus rien lâcher à l'extérieur pour recoller au peloton de tête. Il est important de gagner ce match plus le point average de 6 points pour repasser devant notre adversaire du jour." Et de revenir sur le match aller : "Cette équipe nous avait surclassés et nous avait dominés dans l'agressivité pendant 35 minutes. Nous avions mené 17 à 2, avant de craquer totalement." Enfin de conclure : "J'attends de mes joueuses une réaction et nous devons sortir nos tripes sur le terrain pour nos supporters qui viennent de plus en plus nombreux aux Hauts Sentiers."

Infos pratiques :
Samedi 28 janvier à 20h, salle des Hauts Sentiers (derrière l'église) à Bagneux - Entrée 4 €


Article du 25 janvier 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI