Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



28 et 29 janvier : Stéphane Pelisson part à la « chasse » des stars et expose à Brézé

Le Saumurois Stéphane Pelisson est ce que l'on appelle un « chasseur d'étoiles » ou encore un « chasseur d'autographes ». Il compte aujourd'hui pas moins de 645 dédicaces et environ 1 000 photos à son actif. Le samedi 28 (à partir de 10h) et le dimanche 29 janvier prochain (jusqu'à 18h), il organise son exposition « photos de stars », à découvrir dans la petite salle des loisirs de Brézé ! Entrée libre...


De gauche à droite : Stéphane Pelisson et Vincent Ferniot


Comme cela se passe souvent aujourd'hui, Stéphane Pelisson a lancé son événement sur Facebook (voir la page). En ce jeudi 26 janvier 2017, environ 70 personnes ont été invitées à l'inauguration de son exposition « photos de stars », qui se déroulera le samedi 28 (à partir de 10h) et le dimanche 29 janvier prochain (jusqu'à 18h), au sein de la petite salle des loisirs de Brézé...

Environ 1 000 personnalités à son actif

Le tableau de « chasse » de Stéphane Pelisson est impressionnant. Acteurs, chanteurs, sportifs, politiques, comédiens, humoristes, miss ou encore mannequins, environ 1 000 personnalités ont rencontré ce Saumurois et ont terminé sur les pellicules de ses multiples appareils photo jetables. « J'ai rencontré Gwendoline Hamon, Nelson Monfort, Jean-Claude Dreyfus, Daniel Prévost, Dany Boon, Kev Adams, Thierry Rocher, etc... » énumère Stéphane Pelisson. Il a également partagé un moment d'amitié avec Vincent Ferniot, à la fois journaliste, chroniqueur gastronomique, comédien, musicien et animateur de l'émission « Midi en France », sur la chaîne France 3 National, depuis le mois de septembre 2015 (voir sur la photo de l'article, ci-dessus).

« Ma passion est venue en écrivant à des personnalités »

Le palmarès de Stéphane Pelisson (photo ci-contre) est garni d'environ 1 000 photos de « stars », ce qui représente au total 22 albums, mais ce n'est pas tout... « J'ai également 645 dédicaces de personnalités ! » précise le Saumurois. Des photographies, des dédicaces, des autographes, etc... que Stéphane Pelisson exposera à travers d'albums, disposés sur les tables de la petite salle des loisirs de Brézé (entrée libre). Mais au fait, comment Stéphane Pelisson est-il devenu un tel « chasseur d'étoiles » ou « chasseur d'autographes » ? « Ma passion est venue en écrivant à des personnalités », nous explique-t-il tout simplement... Rendez-vous donc le samedi 28, à partir de 10h, ainsi que le dimanche 29 janvier prochain, jusqu'à 18h !


Article du 26 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :

26/01/2017 13:45:11 Commentaire de Superdeg

Si y veut une dédidace de ma part....


26/01/2017 18:15:48 Commentaire de Arti

Inoffensif mais pathétique. Bonne continuation !


27/01/2017 17:21:44 Commentaire de Johan Bourret

La passion de Stéphane est touchante, tout comme le passionné. Ce sont ceux qui n'en ont pas, qui sont... pathétiques.


27/01/2017 23:25:00 Commentaire de Marine

Bien dit Johann bourret... Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes se sentent obligées de laisser un commentaire dans le but de blesser... Ce qui est "pathétique" c'est de ne pas soutenir son prochain dans ses passions, ses rêves ou ses projets... Besoin de rabaisser l'autre pour se sentir plus fort ? Je me demande bien lequel est le plus pitoyable dans l'histoire... Continue Stephane de poursuivre tes rêves au moins tu donnes du sens à ta vie de la manière la plus appropriée pour toi...


28/01/2017 16:37:56 Commentaire de marilyne

La seule chose qu'on ne pourra pas nous empêcher de faire c'est bien de rêver, alors chacun ses "étoiles". Bravo Stéphane !


28/01/2017 18:34:41 Commentaire de pelisson cathia

Stéphane inoffensif mais vous nuisible ! réfléchissez au mal que vous pouvez faire \\\"monsieur\\\" Arti et essayez de connaître la personne avant de juger....Merci Marine et Johan de votre commentaire heureusement qu\\\'il y a des gens comme vous ! Stéphane ne ce contente pas de faire des photos ou de courir après les autographes il ce lie d\\\'amitié avec beaucoup d\\\'entre eux dont Nelson Monfort ou des miss et oui tout le monde ne peut pas en dire autant .....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI