Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du week-end : En cas de kyste ou de pastissémie, que faire ?

C'est pas bien, je sais, mais j'aime bien fouiner sur internet des fois... Du genre sur les sites Au Féminin, Doctissimo ou Art de Séduire. Tout le monde a des petits problèmes dans la vie, c'est sûr, mais tout le monde n'en parle pas sur la toile. Par exemple, s'il m'arrive un jour d'avoir un kyste ou une pastissémie, je vais pas demander l'avis à « Docteur Maboul de Cristal » sur Doctissimo. Ou si j'ai une peine de cœur, je vais pas demander à « Brigitte Lebuisson » de m'aider sur www.aufeminin.com.



Je suis peut-être un peu vieux jeu, mais je préférerais d'abord en parler à des copains. Si le mal persiste, je me résoudrai ensuite à aller voir un psychologue ou un médecin. Enfin bon, après tout, c'est chacun qui boit midi à sa porte. C'est comme Manuel Valls ou Benoît Hamon pour la gauche, chacun vote à sa guise. Mais comme dirait un collègue, spécialiste de la vente d'étiquettes en Chine, « les deux, ils disent que des choses qui peuvent rien faire ». C'est dit !

Samedi matin, le ciel devrait être couvert avec une pluie faible intermittente et 7°C au réveil, côté mercure. Notons aussi quelques rafales du sud à 25 km/h...
Dans l'après-midi, le ciel s'annonce très nuageux, mais devrait se dégager totalement avant la soirée. Au meilleur de la journée, La Chaîne Mytho prévoit 10°C, mais aussi quelques rafales d'ouest à 30 km/h.
Dans la soirée, le ciel devrait être variable et devenir très nuageux en toute fin de journée. Et pour terminer la journée du samedi 28 janvier 2017, le thermomètre devrait afficher environ 6°C et le vent sera assez présent (rafales du sud à 35 km/h).

Dimanche matin, La Chaîne Mytho annonce un « ciel très nuageux avec de courtes éclaircies ». Il fera beaucoup plus frais que la veille au niveau du mercure, avec seulement 2°C au réveil. Le vent sera quant à lui peu présent (petites rafales du sud à 10 km/h).
Dans l'après-midi, le ciel devrait à nouveau être très nuageux, mais deviendra plus variable au fil des heures. Bizarrement, la température sera plus douce que la veille avec 12°C (contre 10°C samedi), malgré les 7°C de samedi matin et les 2°C de dimanche (vous avez tout compris ? Pas moi)... En revanche, le vent sera beaucoup plus présent avec des rafales du sud à 35 km/h !
Dans la soirée, le ciel devrait varier de « très nuageux » à « couvert » prévoit La Chaîne Mytho avec un thermomètre affichant 9°C... et surtout des rafales du sud à 45 km/h !

Allez, très excellent week-end mes Kiosqueurs(es).

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 28 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI