Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 31 janvier : Il roulait avec sa voiture désossée… parce que la peinture n'était pas sèche

Je suis vraiment désolé pour tous les habitants de la Moselle, mais c'est encore là que ça se passe... après le jeune qui rentre de son stage de récupération de points à 200 km/h (relire). La semaine dernière à Mittelbronn, en Moselle, la brigade motorisée de Phalsbourg a interpellé un automobiliste qui roulait au volant d'une voiture complètement désossée. Pas de portières, pas d'ailes, pas de coffre et pas de phares arrières ! Aux gendarmes, le contrevenant a expliqué qu'il roulait ainsi car… la peinture n'était pas sèche. Aaaaaaah s'il y avait un paradis des cons, il serait pas loin du bon Dieu lui !



C'est Le Républicain Lorrain qui a raconté cette histoire (lire)... Une histoire de fou ! Pour vous rendre compte de l'état de la voiture désossée, je vous ai mis la photo ci-dessous... Bon sinon demain, mardi 31 janvier 2017, c'est le dernier jour pour présenter ses vœux ! Mais bon, ça perd un peu de son charme de souhaiter la bonne année le dernier jour du mois de janvier... C'est un peu comme si on disait : « Je te présente mes vœux le 31 janvier car tu es un peu la dernière personne à qui j'ai pensé ». Un peu moyen...

Côté météo, La Chaîne Mytho annonce un ciel « couvert » avec une « bruine en fin de matinée » et quelques rafales du sud à 25 km/h. Au réveil, le thermomètre devrait tout de même atteindre 10°C ! Dans l'après-midi, le ciel devrait se dégager, mais attention à la persistance d'un ciel voilé... Au meilleur de la journée, La Chaîne Mytho prévoit 13°C avec quelques rafales du sud-est à 20 km/h. Dans la soirée, le ciel devrait être voilé comme une roue de vélo. Côté mercure, 10°C sont attendus en fin de journée avec des rafales du sud-est à 20 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs ! Et n'oubliez pas de souhaiter la bonne année aux dernières personnes à qui vous avez pensé.





Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 30 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :

30/01/2017 18:52:41 Commentaire de ANTICO

c'est de la peinture couleur anti-collision ?


30/01/2017 20:11:09 Commentaire de 1-2-3 Soleil

Il y a de grands malades quand même! On se demande même s'il y a une immatriculation. En même temps, nous ne sommes pas tolérants car si c'est la voiture qu'il voulait sécher, cela va quand même plus vite en roulant au gré du vent qu'avec un sèche cheveux. o_0 A tout problème sa solution. Il suffisait d'y penser... --le ciel devrait être voilé comme une roue de vélo-- Faîtes attention aussi, on dirait que vous déteignez sur cet homme. Ȍ͜͜͝͝ Ȍ


30/01/2017 21:19:27 Commentaire de Froid devant

J'espère que la voiture a le chauffage ? Parce qu'il fait froid à l'extérieur.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI