Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. « Comme s'il en pleuvait » : des places encore disponibles

Suite à l'annulation de la venue d'André Dussolier, en raison de problèmes de santé (relire notre article), le spectacle « Novecento », initialement programmé ce dimanche 5 février 2017, a été remplacé par la pièce « Comme s'il en pleuvait ». Une comédie désopilante sur l’argent qui rend fou...


Gauche à droite : Véronique Boulanger et Lionnel Astier


Ce dimanche 5 février 2017, à 20h30 au théâtre le Dôme de Saumur, se tiendra la pièce « Comme s'il en pleuvait » (voir résumé ci-dessous). Cette comédie de Sébastien Thiéry met en scène, entre autres, le comédien Lionnel Astier que vous avez pu voir dans de nombreux films et téléfilms et ayant plus de 60 pièces de théâtre à son actif.

Une blessure au pied pour André Dussolier

Initialement, André Dussolier devait venir présenter le spectacle musical « Novecento », mais ce dernier, blessé au pied, a malheureusement été contraint d'annuler sa venue. Les personnes qui disposaient d'un billet pour « Novecento » ont été averties de ce changement et les billets ont pu être échangés. Il reste cependant encore quelques places bien situées pour cette comédie.

Une comédie désopilante sur l’argent qui rend fou

Cette comédie de Sébastien Thiéry, mise en scène de Jean-Luc Revol, avec Lionnel Astier, Véronique Boulanger, Éric Boucher et Aude Thirion, raconte l'histoire de Bruno et Laurence, un couple sans histoires... jusqu'à ce qu'ils découvrent un soir de l’argent dans leur salon. Tous les jours, des billets de banque apparaissent, de plus en plus nombreux, comme s’il en pleuvait... D’où vient cet argent ? Qu’ont-ils fait pour le mériter ? Cette richesse soudaine est-elle une chance ou une malédiction ? Une comédie désopilante sur l’argent qui rend fou.

Infos pratiques : Renseignements auprès de la billetterie du Dôme, place Bilange, Saumur. Ouverture du mardi au vendredi de 13h45 à 18h. Téléphone : 02 53 93 50 00. Mail : billetterie.saumur@agglo-saumur.fr.


Article du 30 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

30/01/2017 20:23:33 Commentaire de Je me marre

Novecento , remplacé par une pièce de boulevard , rien d'étonnant à ce que ça ne remplisse pas....C'est comme remplacé du foie gras , par un pâté de foie Olida.....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI