Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



17 février : Match d'improvisation IMPROPULSIFS (Saumur) contre LUDI (Poitiers) à Saumur

Après une rencontre d'anthologie à Poitiers cet automne, Saumur invite la LUDI de Poitiers pour le match retour. Deux équipes de comédiens jouent pour vous les improvisations les plus inattendues. Avec votre carton, vous votez pour votre équipe préférée, et bien-sûr, l'arbitre est là pour recevoir les huées et les chaussettes ! Alors, tous au lycée Duplessis de Saumur pour fêter les 5 ans des Impropulsifs à Bretelles et les 20 ans de la LUDI de Poitiers! 25 ans… ça se fête !


Les Impropulsifs à bretelles


Vendredi 17 février, les joueurs de la LUDI vont mettre leurs plus beaux maillots, jouer les personnages les plus surprenants et chercher les plus belles répliques. Les Impropulsifs à bretelles, eux, vont cirer leurs bretelles, préparer la plus belle patinoire et convier leur plus beau public pour que cette soirée soit davantage qu’un match d’improvisation et qu’elle reste pour tous un grand moment d’échanges et de franches rigolades, en l’honneur de leurs 25 ans !! Le bel âge… L’arbitre sera-t-il à la hauteur ? Ce sera à vous d’en juger par vos applaudissements et vos chaussettes que vous pourrez envoyer comme cadeaux quand vous ne serez pas d’accord avec l’arbitre. Pour les joueurs, vous pourrez voter pour l’équipe qui vous a le plus séduit à la fin de chaque improvisation, grâce à votre carton bicolore. Ils seront alors comptabilisés comme des bougies pour savoir qui remporte le point. Un anniversaire à ne pas manquer ! Pensez à acheter vos places à l’avance, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Infos pratiques : Vendredi 17 février 2017 à 20h30 au lycée Duplessis Mornay de Saumur - Plein tarif : 8€ - Tarif Réduit : 6€ - Prévente MJC : 02 41 40 25 60 (possibilité de réserver par téléphone et d'envoyer un chèque ou directement d'aller à la MJC de Saumur)


Article du 03 février 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

03/02/2017 13:08:52 Commentaire de dominique

Il ne faut rien faire dans la vie pour etre toujours sur scéne.Seule des fonctionnaires des impots peuvent faire des choses pareil.


17/02/2017 10:09:20 Commentaire de patrick

merci Dominique pour tes encouragements , je pense qu'effectivement les fonctionnaires des impôts ne travaillent pas le soir ou les week end et te rappelle que personne dans les impropulsifs ne travaille comme fonctionnaires des impôts ! je m'empresse donc de les inviter à nous rejoindre pour passer de bons moments improvisés !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI