Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo : Un titre de champion départemental junior pour le jeune saumurois Bastien Froger

Samedi, a eu lieu au dojo régional d'Angers, le championnat départemental junior pour les judokas nés en 1999, 1998 et 1997. Trois saumurois se sont qualifiés aux 1/2 finales du championnat de France junior.


Bastien Froger (champion départemental junior en - 73kg)


Les cadets 3ème année, les judokas nés en 2000, pouvaient également participer en étant surclassés. Ce fut le cas pour Tobias Pelletier, qui après une bonne compétition termine 3ème de la catégorie des - 66 kilos. Bastien Froger, cadet 3ème année aussi, réussit une super performance en remportant le titre dans la catégorie des - 73 kilos. Thomas Lelievre obtient également sa qualification pour les 1/2 finales du championnat de France en terminant 5ème dans la catégorie des - de 81 kilos. Bonne participation également de Raphaël et d'Armand même s'ils n'ont pas atteint le podium.


Article du 04 février 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI