Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot. Saumur chute lourdement aux Sables.

Les Sables-Saumur. 4-2. Jouant à dix pendant vingt minutes, les Saumurois ont concédé trois buts en un quart-d'heure.


Les Olympiens concèdent leur seconde défaite.


Le match s'annonçait comme capital pour les Olympiens s'ils voulaient conserver le contact avec les leaders du groupe le Poiré sur vie. Pour Julien Sourice l'issue de la rencontre est sévère à avaler."Nous menions 2-1 à la soixante cinquième minute, on se prend un rouge sur une erreur de jeunesse, puis, la foudre nous tombe dessus derrière. Donc frustré par le scénario car nous avions fait le plus dur. Dans ces gros matchs, il faut maîtriser sa concentration chose que nous n'avons pas su faire ce soir." La rencontre se déroulait dans une ambiance plutôt delétère. Les Vendéens voulaient rester maîtres chez eux et se rapprocher un peu plus de la tête du classement. Ce sont les locaux qui ouvraient la marque par dès la 11e minute de jeu. Les Saumurois revenaient au score par Poingt qui égalisaient sur pénalty (42'). 1-1 à la pause tout restait possible pour les Olympiens.

Une seconde période catastrophe.

Le match reprenait bien pour les Saumurois qui prenaient l'avantage par Kayouté (46'). Peu après l'heure de jeu, Battais commettait une faute pour laquelle l'arbitre le gratifiait d'une carton rouge (65'). Réduits à dix, les Saumurois allaient subir le match et encaisser trois buts en quinze minutes. Les Sables égalisaient (71'), prenaient l'avantage trois minutes plus tard (74') aan que Sall ne cloture la marque sur pénalty (90'). Le match contre Rezé la semaine prochaine prendra une autre dimension pour les Olympiens.

FIche technique.
Les Sables TVEC- Saumur. 4-2. MT. 1-1. Arbitre. M. Nicolleau.
Buts. Les Sables. Charbonnier (11'), X (71'), X (74') Sall (90' SP). Saumur. Poingt (42' SP), Kouyaté (46')
Saumur. Dauvergne, Fernandès, Gassama, Seydi, Itoua, Poingt, Da Silva, Kouyaté, Battais, Mandé, Koné.


Article du 04 février 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI