Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Des travaux d'entretien à la piscine du Val de Thouet

De manière exceptionnelle, les piscines de l'agglomération Saumur Val de Loire ferment en totalité ou partiellement, au grand public afin d'accueillir des épreuves sportives et pour des opérations d'entretien et de maintenance. Dans le cadre de la compétition Saumur Natation, la piscine du Val de Thouet sera fermée au public le samedi 11 février, de 14h à 18h, et le dimanche 12 février, de 9h à 13h.



La piscine du Val de Thouet sera également fermée au public du lundi 27 février au dimanche 5 mars 2016 inclus pour des travaux de maintenance semestriels imposés par l'Agence Régionale de Santé (ARS). Il s'agit de vider tous les bassins afin de les nettoyer pour garantir des conditions sanitaires et sécuritaires optimales au public. Le bassin sportif et le bassin ludique rouvriront le lundi 6 mars. Cependant, la pataugeoire et les bains bouillonnants seront en opération de maintenance avec le remplacement des filtres jusqu'au lundi 13 mars. La piscine d'Offard, quant à elle, sera ouverte le dimanche 12 février ainsi que le dimanche 5 mars, de 9h à 13h.


Article du 06 février 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

06/02/2017 11:32:12 Commentaire de lucie p

Elle va finir par nous couter un bras cette piscine .Meme deux ,plus efficace pour nager.


06/02/2017 13:35:11 Commentaire de seb

Au moins elle est entretenue et les recommandations ou obligations de l ars sont respectees.vous allez me dire c est normal mais vu comment ca fonctionne un peu partout (cf d autres commentaires de ma part) le normal prend parfois des allures d exeptionnel . j vous est raconte celle du fonctionnaire de la prefecture qui interompt sa collegue pour se moquer de mon ecriture sur le cheque pour la "carte grise" de mon ax ?Non?ben j ai demande des escuses a la prefecture rien recu .


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI