Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 8 février : « Eau de février vaut jus de fumier »... Classe !

J'y peux rien, c'est le dicton du 8 février ! Alors ça veut dire quoi au juste « eau de février vaut jus de fumier » ? Franchement j'ai cherché, mais j'ai rien trouvé du tout chez Alain Ternet... Si on est parti sur les jeux de mots pourris (genre Alain Ternet), vous saviez qu'Alain Chamfort venait d'acheter une baraque à Épieds ? Oui oui, Alain Chamfort d'Épieds... Peut-on tomber plus bas dans l'humour ? Oui, si l'on considère que 6x7 = Karembeu ou que le foot ça se joue à 11, même à Troyes ou à Sète... Aïe !



Il me faudrait peut-être un peu de vacances... Mais si vous voulez, je peux encore tomber plus bas dans l'humour ! Vous saviez que la « ouate » venait des phoques ? Non, pourquoi ? Parce que « Ouate de Phoques ! ». Ou alors c'est l'histoire d'un poil, avant il était bien, maintenant il est pubien... Ou bien même l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, et dans une table, et dans une chaise, et dans un mur, et... Enfin voilà, on peut toujours tomber plus bas, mais faut rigoler aussi !

Côté météo, La Chaîne Mytho annonce des éclaircies en tout début de journée. Quelques passages de systèmes nuageux denses devraient également être de la partie. Au réveil, le thermomètre devrait afficher 4°C avec des rafales du nord-ouest à 20 km/h. Dans l'après-midi, le mercure devrait bien grimper pour atteindre les 10°C au meilleur de la journée. Toujours des éclaircies au cours de cette journée du mercredi 8 février 2017... mais également une possibilité de faibles averses. Notons aussi quelques rafales du nord-ouest à 25 km/h. Dans la soirée, le ciel devrait être variable avec des nuages, mais aussi et surtout de larges éclaircies. Le vent sera assez peu présent avec des rafales du nord-ouest à 25 km/h et une température qui sera redescendue à 6°C... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 07 février 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI