Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



4 et 5 mars : Les Magic Girls Illusion en spectacle pour la première à St Hilaire St Florent

Les samedi 4 et dimanche 5 mars, les Magic Girls Illusion vont vous présenter leur spectacle salle du Thouet. Ces nouvelles jeunes filles seront accompagnées, sous réserve de l'actrice, Shayma Bensadoun de Plus Belle la Vie et peut-être même accompagnée elle-même par des amis aussi connus. Un spectacle pour lancer l' année 2017, les places sont dès maintenant en vente.



Cette année trois nouvelles jeunes filles sur scène pour un spectacle de magie et grande illusion, Tony Leriche, Président de l'association explique : "Un spectacle de magie avec des jeunes, cela c'est déjà vu, mais pratiquant la grande illusion, cela est très rare, surtout par des jeunes et encore plus rare par des jeunes filles seulement âgées entre 9 et 18 ans. Une petite association certes, mais qui participe à diverses animations, qui sortent les jeunes de leur région". Cette année, les Magic Girls organisent comme tous les ans à la même date, pendant les vacances, un casting pour recruter 1 voir 2 jeunes filles. "De plus, nous ne pouvons pas avoir plus de 5 filles sur scène, donc si vous êtes intéressée de rejoindre le groupe des Magic Girls Illusion, il vous suffit de prendre contact avec les responsables de l'association, au 06.12.18.37.90, pas d'adhésion à payer seulement des répétitions le samedi, savoir bouger et surtout aimer le spectacle et la scène."

Infos pratiques : Samedi 4 et dimanche 5 mars à la salle du Thouet à St Hilaire St Florent - Tarif : 6 € - Réservation au 06.18.12.37.90 - Plus d'infos : magic.girls.illusion@hotmail.com


Article du 14 février 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI