Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Des Portes Ouvertes réussies à la MFR de Doué la Fontaine

Samedi 4 Février, à l'occasion des Portes Ouvertes à la Maison Familiale Rurale "Le Riffaudière" de Doué la Fontaine, les familles sont venues nombreuses glaner des renseignements sur les formations dispensées dans l'établissement.



De la classe de 4ème à la Terminale BAC PRO Services aux Personnes et aux Territoires pour les formations initiales au CAP Petite Enfance en passant par la Préparation aux concours des carrières sanitaires et sociales et le Titre Assistant de Vie aux Familles... pour les formations pour adultes, tout était en open bar ce samedi à la Riffaudière.
Les familles ont également pu visiter les locaux de l'internat, du bâtiment pédagogique et des salles d'activités (salle de Travaux Pratiques Soins, cuisine pédagogique,...). Les visites étaient menées par des élèves de la Maison Familiale accompagnés des membres du Conseil d'Administration très investis dans l'Association.
Jérôme Hurel, Directeur de l'établissement était satisfait : ″La présence des élèves pour accueillir les familles est indispensable. Ils sont les acteurs de la Maison Familiale et sont les mieux placés pour décrire leur vécu quotidien tant sur le plan scolaire que sur le plan de la vie résidentielle″.

Prochaines portes ouvertes samedi 25 mars 2017. - Plus d'informations au 02.41.59.12.77 - www.mfrdoue.com


Article du 09 février 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI