Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Du 13 février à mi-avril, la rue du Marché sera perturbée

À partir du lundi 13 février prochain, la rue du Marché, dans le centre-ville de Saumur, fera l’objet d’importants travaux qui engendreront des perturbations sur la circulation, mais également le stationnement. La Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire va remplacer les réseaux d’eaux usées de cette rue, en raison de leur vétusté. La fin des travaux est prévue à la mi-avril 2017...



Ces travaux consistent en la pose de nouvelles canalisations en remplacement de celles existantes en mauvais état, ainsi qu’au renouvellement des branchements d’eaux usées de chaque riverain. GRDF interviendra par la suite afin de remplacer, pour des raisons de sécurité, les réseaux et branchements de gaz dans cette même rue. En raison de l’ampleur de ces travaux, la Ville de Saumur réalisera dans un troisième temps un nouveau tapis d’enrobé, facilitant ainsi la circulation des véhicules dans la rue du Marché...

Accès aux commerces et piétons maintenus

Ces travaux débuteront le lundi 13 février 2017 et se termineront mi-avril après la réfection du revêtement de la route. Pendant cette période, la circulation, le stationnement et les terrasses seront interdits. L’accès aux commerces et l’accès piétons seront cependant maintenus. La rue sera remise en état de circulation le vendredi soir pour permettre l’installation du marché, à l’exception de certaines zones lors de l’intervention de GRDF (Gaz Réseau Distribution France). La Ville de Saumur ainsi que la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire mettront tout en œuvre pour limiter au mieux la gêne occasionnée.

Infos pratiques : Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la ville de Saumur : www.ville-saumur.fr.


Article du 08 février 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

09/02/2017 11:50:19 Commentaire de sous les pavés

donc disparition des pavés?


09/02/2017 20:11:17 Commentaire de Paver et dépaver

On pave, on dépave et finalement on ré-enrobe. Faire et défaire, c'est travailler. En espérant qu'il n'y aura pas besoin de refaire les réseaux électriques dans quelque temps. // Et ce serait bien de rendre cette rue du Marché piétonne.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI