Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket. Saumur reçoit Versailles samedi soir pour une possible place sur le podium

Samedi soir prochain, en championnat de NF2 de Basket, un match de haute volée avec la réception de Versailles qui devance, à la 3ème place, Saumur d’1 petit point.



Après leur brillante victoire chez les Espoirs de Bourges le week-end dernier (relire l'article), les saumuroises se sont relancées dans leur quête du podium, étant actuellement 4èmes avec 23 points. Devant elles Sceaux avec 25 points puis à égalité Alençon et Versailles, avec 24 points. Et c'est donc les versaillaises qui viendront en terres saumuroises ce samedi soir. A l’aller, Versailles avait corrigé sévèrement Saumur sur le score de 75-58... Mais c’était en octobre ! (relire l'article) Une belle revanche à prendre et un match important pour la suite. Pour le stratège saumurois, Nadir Naidji, « pour confirmer notre belle victoire de Bourges, il nous faut gagner ce match à domicile contre Versailles qui reste sur 6 victoires de rang. Cette équipe est devant nous au classement et nous avait mis une déculottée mémorable à l'aller.
Nous avions été dominé dans tous les secteurs du jeu et par l'expérience des joueuses de Versailles, notamment par la doublette intérieure des anciennes pros Radunovic (16 points de moyenne ) et Badiane (14 points de moyenne), ce qui avait permis aux joueuses extérieures de mettre des tirs à 3 points dans tous les sens. »

Garder l'invincibilité à Saumur

Et de rajouter : « Encore un fois, nous devons garder notre invincibilité à domicile en étant agressif et conquérant pendant 40 minutes et j'insiste sur le 40 minutes. A la maison, nous devons imposer notre rythme et notre jeu. Notre défense sera la clé du match, j'espère que mes joueuses l'ont bien imprimé et que nous ne ferons pas un hors sujet ce samedi. Si nous gardons nos valeurs du moment et que nous continuons de penser au NOUS avant le JE, et qu'au lieu de penser à sa prestation individuelle, nous pensons à la prestation collective, je suis sur que nous emporterons ce match. » En fin de conclure par un appel « à notre public pour qu'il soit plus que jamais notre 6éme homme, avec lui, nous sommes plus fort. » Et en clin d'oeil, le club propose au public de venir tout de bleu vêtu samedi soir.

Infos pratiques : Samedi 11 février à 20h, salle des Hauts Sentiers (derrière l'église) à Bagneux-Saumur – Entrée 4 €


Article du 09 février 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI