Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur : Un chantier d’élagage des arbres sur l'avenue des Fusillés

Les services techniques de la Ville de Saumur procéderont, à compter du lundi 20 février 2017 et jusqu’au vendredi 3 mars 2017, à l’élagage des arbres avenue des Fusillés. « L’élagage est une opération nécessaire pour le bien des arbres et de leur intégration dans le paysage », justifie la Ville...



Ces travaux impacteront la circulation et le stationnement de l’avenue durant tout le temps du chantier. Plusieurs places de stationnement seront neutralisées lors de ces travaux et la circulation des véhicules et des piétons sera interdite au droit du chantier, avenue des Fusillers, depuis le croisement des rues des Métairies, des Patûreaux, jusqu’au rond-point du Fleuret. Les véhicules seront déviés par l’échangeur des Demoiselles, jusqu’au rond-point Lucien Méhel... À noter que l’accès des riverains sera maintenu.

Infos pratiques : Pour toutes questions, contactez la direction des Moyens Techniques de la Ville de Saumur... Téléphone : 02 41 83 31 22.


Article du 12 février 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI