Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Thierry Robert, nouveau président du CIDES

Thierry Robert, dirigeant de l'agence AXA Assurances basée à Saumur, a été élu le 2 février 2017 président du CIDES (Club Indépendant des Entrepreneurs du Saumurois), le plus important club d'entrepreneurs du Maine-et-Loire avec près de 140 membres. Président fondateur du CIDES, Thierry Robert succède à Nathalie Maindrou (Imprimerie Loire Impression à Saumur) pour un mandat d'un an.



Thierry Robert souhaite dès à présent orienter son mandat autour d'un objectif précis : faire vivre ce réseau d'entrepreneurs riche en soutien et en dialogue, afin que les chefs d'entreprise du territoire du Saumurois ne soient pas isolés. « Au-delà de la dimension conviviale et fédératrice du club, le CIDES est un véritable réseau qui valorise et dynamise les entreprises du Saumurois. C'est une belle vitrine économique du territoire » déclare avec enthousiasme Thierry Robert, nouveau président.

7 membres dans le bureau du CIDES

Le nouveau bureau du CIDES est constitué de 7 membres (photo ci-dessous, de gauche à droite) : Thomas Mabileau (Chudeau), Anaëlle Tessier (Sensorielle Communication), vice-présidente, Thierry Robert (AXA), président, Nathalie Maindrou (Loire Impression), trésorière, Vincent Dhétine (VDH Consult), secrétaire, Zach Rouault (Pixim Communication) mais également Stéphane Loiseau (ACVD), qui est désormais en charge de la convivialité.



À propos du Club Indépendant des Entrepreneurs du Saumurois

Agir pour faire vivre le Saumurois, tel est le leitmotiv du CIDES, le Club Indépendant des Entrepreneurs du Saumurois. Créé en 2006 par plusieurs entrepreneurs du territoire et regroupant aujourd'hui 140 membres, ce club convivial et fédérateur a pour objectif de valoriser, dynamiser et développer les entreprises dans le Saumurois. Tout au long de l'année, le CIDES met en place des actions concrètes comme des déjeuners, des visites d'entreprises ou encore des conférences afin de multiplier les rencontres entre acteurs sociaux-économiques du Saumurois. Ces événements permettent aux entrepreneurs d'agrandir leur réseau, d'échanger leurs expériences respectives et de renforcer les liens entre entrepreneurs d'un même territoire.


Article du 10 février 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

10/02/2017 20:55:20 Commentaire de chic !!!

chic enfin ça va bouger à saumur , car avec quelqu'un connu de chez axa , on peut espérer une conférence du senoir advisor le plus connu de france , en plus de sablé cela ne fait pas très loin , donc espérons que 150 000 euros suffiront pour sa venue !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI