Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. Saumur par le plus petit écart.

Saumur-Rezé. 1-0. C'est une victoire malgré tout. Saumur se reprend et se remet dans le sens de la marche, à l’issue d’un match médiocre que Saumur a emporté par la plus petite des marges.


Les Saumurois se remettent dans le sens de la marche.


Difficile de retirer quelque chose de positif de cette rencontre si ce n’est la victoire saumuroise pour une équipe souhaitant jouer le haut de tableau, d’ailleurs Julien Sourice en convenait : « On a eu énormément de déchets, on s’est cassé les dents sur leur bloc équipe. La joie vient de la victoire et il était important de retrouver le chemin du succès. On a voulu trop compliquer les choses, alors qu’il aurait fallu les simplifier. Peut-être qu’on voulait absolument réagir et ce désir de bien faire s’est transformé en précipitation. »

Un première période insipide

Après une première période insipide où aucune occasion n’a pimenté un scénario tristounet, la seconde fut hélas de la même veine. Beaucoup d’erreurs, des passes n’arrivant pas, des contrôles approximatifs, cette rencontre de DH était la plus mauvaise depuis le début de saison. Quant aux Rezéens venus chez un adversaire avec l’intention de ramener un match nul, ils pouvaient être déçus du résultat final : « Très rageant vu la somme d’efforts et avec un peu plus de justesse dans la finition, nous aurions pu espérer mieux mais le contenu était intéressant, un nul aurait été logique », soutenait pour sa part l’entraîneur rezéen, Samuel Bourdet. Il est vrai que son bloc défensif de deux lignes de 4 positionnées très bas a perturbé des Saumurois qui ont rarement effectué les bons choix.
Une occasion de chaque côté, une frappe de N’guessan (60') pour les Nantais et pour Saumur, sur un corner de Poingt renvoyé sur Thonnel lequel voyait sa frappe détournée par Seydi qui donnait la victoire aux Saumurois (66').

Fiche technique.
Saumur-Rezé : 1-0 (0-0). Arbitrage de M. Janniot. But pour Saumur : Seydi (60').
Saumur. Dauvergne, Youla, Gassama, Seydi, Itoua, Poingt, Thonnel, Da Silva, Kouyaté, Mandé, Bouchared, Pillier, Chapella, Koné.


Article du 11 février 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI