Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Profilage (TF1) : C'est parti pour 9 jours de tournage en Saumurois

À partir de ce mardi 14 février 2017 et jusqu'au mercredi 22 février prochain, l'équipe de Profilage (TF1) sera en Saumurois pour tourner les épisodes 3 et 4 de la saison 8 de cette série policière à succès. Un tournage qui requiert la présence d'une quarantaine de techniciens et d'une dizaine de comédiens. Les scènes se dérouleront principalement dans le vignoble Saumurois (lire notre article)...


Sophie de Fürst et Philippe Bas sur la scène du crime


Pendant 9 jours, Juliette Roudet (Adèle Delettre), Philippe Bas (Commandant Thomas Rocher) et tous les acteurs de Profilage, série policière à succès de TF1, se rendront dans le Saumurois. Le but de la visite, du mardi 14 février au mercredi 22 février 2017, est de tourner les épisodes n°3 et n°4 de la saison 8. Deux épisodes de 56 minutes.

Aucune indication précise sur les lieux...

Rappelons que pour les besoins de la série, et pour ne pas perturber le tournage, « on ne peut pas être plus précis au niveau de la localisation des scènes » rappelait Jean-Maurice Belayche, directeur de la boîte de production LVC, qui a joué un rôle clé dans la venue de Profilage en Saumurois. Et si certains commentateurs ont déjà spéculé autour des lieux de tournage pendant ces 9 jours, sachez qu'aucun indice n'a été donné à la presse par Jean-Maurice Belayche. À noter que la série Profilage est visionnée par 4,7 à 8 millions de téléspectateurs, en France, et s'exporte dans 83 pays (relire).


Article du 13 février 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI