Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Profilage : le tournage s'est lancé au Château de Brézé. Les photos

C'est parti. Les épisodes 77 et 78 sont en tournage en Saumurois jusqu'à lundi 20 février. Le pitch : L'équipe de recherche vient passer quelques jours en Saumurois pour se ressourcer et renforcer ses liens dans un hôtel. Il découvre par hasard, le corps d'une femme enceinte blessée et décide, malgré tout de mener l'enquête...



"Il est rare que nous quittions Paris pour nos tournages. Nous avons voulu pousser les acteurs à sortir de leur zone de confort. Et ici tous les ingrédients sont réunis, notamment avec les scènes qui seront tournées en troglo qui donneront une intensité dramatique," explique Sophie Lebarbier, scénariste de la série depuis 8 ans déjà. Pour ces épisodes hors les murs parisiens, le Saumurois et ses atouts vont être mis en avant. C'est Jean Maurice Bellayche qui est producteur délégué sur le Saumurois qui explique : "C'est un ami qui savait que j'avais tourné plusieurs fois qui m'a interrogé pour savoir si je pouvais intervenir. Les tournages se font ici à Brézé, mais aussi dans le vignoble entre Parnay et Montsoreau. Nous avons choisi de mettre en avant les lieux esthétiques du vignoble."
Rendez-vous dans quelques mois devant vos écrans. En attendant quelques images des 48 personnes à l'oeuvre pour la première scène de la série : arrivée en groupe à Brézé pour une séance de "team building"





























Article du 14 février 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

14/02/2017 22:33:16 Commentaire de DAVID

EXCELLENT ! quelle super publicité positive pour le Saumurois, BRAVO !


15/02/2017 09:23:14 Commentaire de Pas juste

Saumur Kiosque a pu se rendre sur les lieux du tournage et pas nous. Dommage, cela doit être intéressant de voir toute l'équipe de cette série au travail. Beau site, belles images.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI