18 février : Atelier co répartion ldes Ligeriens de coeur à Champigny

Ne jetez plus, réparez ! Un nouvel atelier de co-réparation des Ligériens de cœur se déroulera samedi prochain 18 février à Champigny.

aspirateur recalcitrant


Réparez vos objets accompagné par un formateur bénévole : les outils sont prêtés par l'association. tout se répare à l'exception du gros électro-ménager, des motos, et/ou auto, char, avion, missile longue portée (réservé aux pros).

Infos pratiques : Samedi 18 février de 9h à 12h à Champigny, salle du moulin (un fléchage sera en place à partir du carrefour du calvaire à l'entrée de Champigny en venant de Souzay). Entrée gratuite avec participation non obligatoire aux frais de convivialités (café, biscuits, jus de fruit).


Article du 15 février 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI