Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Judo : 2 podiums pour le JCBS aux 1/2 finales de championnat de France cadets

Samedi, les 5 qualifiés du JCBS se sont déplacés à Chatellerault pour participer aux 1/2 finales de championnat de France cadets.


Bastien, Clément et Antoine Godard, leur professeur


Le matin, place aux filles. En piste, Alicia Estevao en - de 57 k qui malheureusement sort non classée.
Emeline Tessereau, en - de 63 k termine 7ème de la catégorie. Un beau résultat pour cette cadette 3ème année.
L'après midi, c'était le tour des garçons. Tobias Pelletier ne parvient pas à se classer en - 66 k. Clément Barrois, dans la catégorie des - de 46 k, après avoir été sorti en 1/4 de finales sur une faute éliminatoire (hansoku make), se reprend. Il remporte ses prochains combats, ce qui lui permet d'atteindre la 3ème marche du podium. Bastien Froger, chez les - 73 k. Après avoir perdu son 1er combat contre le gagnant de la catégorie, ne baisse pas les bras et enchaine ensuite les victoires nécessaires pour lui permettre de remporter le bronze. 2 belles médailles de bronze remportées par ces 2 cadets qui devront au moins réaliser la même performance le 5 mars prochain aux 1/2 finales de Tours pour espérer atteindre la finale du championnat de France élite cadets.
En effet, sont sélectionnés au championnat de France élite, les cadets finalistes de 1/2 finales ou les cadets ayant remporté 2 places de 3èmes sur les deux 1/2 finales autorisées.


Article du 21 février 2017 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

09/03/2017 21:02:28 Commentaire de Barrois Gérard

Bonjour Clément Quel bonheur en découvrant ta dernière performance le 5 mars à Tours. Je te félicite pour cette prestation et le chemin parcouru depuis tes débuts dans ce magnifique discipline . J'ai noté le rendez vous des 15 et 16 avril 2017. Je croise les doigts pour cette nouvelle épreuve qui t'attend. J'espère que tu recevras ce second message, j'ai bien l'impression que le premier s'est volatilisé . Encore bravo Clément pour cette qualification . Ton grand père.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI