Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur continue en coupe de l'Atlantique.

Les Saumurois se sont qualifiés pour la suite de la coupe de l'Alantique ( 1/4 de finale) en éliminant Beaufort en vallée 1-0, mais quitte la coupe la coupe de l'Anjou éliminé par Beaucouzé 2-1 après prolongations.


Saumur toujours en course en coupe de l'Atlantique.

L'Olympique de saumur a du se dedoubler pour disputer les deux matchs; le premier, à 18 heures à Beaucouzé en coupe de l'Anjou (district) le second, à Beaufort en vallée, coupe de l'Atlantique (ligue). Les instances du football manquent parfois de cohésion et surtout de bon sens. Julien Sourice a du composer deux groupes constitués de joueurs de l'équipe première de la réserve pour résoudre ce casse-tête à moins d'envoyer l'hologramme de son équipe première sur l'un des deux terrains.
Défaite à Beaucouzé. 2-1 (ap).
Bien que menant à la pause1-0 sur un but de Thonnel, les Saumurois ont du disputer les prolongations après s'être fait rejoindre au score par les locaux. Les prolongations leur ont été fatales.
Victoire à Beaufort en vallée. 1-0.
L'équipe à forte co-notation PH s'est imposée sur un but de Houssard (75e). Le score était vierge à la mi-temps. Il ressort de cette soirée débridée que les Saumurois ont de la ressource et que tous les joueurs alignés défendent avec la même hargne les couleurs saumuroises.

Article du 18 février 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI