Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le nouveau Mister Pays de la Loire est Saumurois, Felipe Lopes !

Beauté. Après la présence d'une jeune femme originaire de Brain-sur-Allonnes à l'élection Miss France 2015, Flavy Facon (relire notre article), le Saumurois aura une seconde chance de briller avec Felipe Lopes, nouveau Mister Pays de la Loire. Brésilien d'origine, mais Saumurois depuis ses 12 ans, le jeune homme de 24 ans représentera la région et notre territoire lors d'une soirée organisée au théâtre Le Palace à Paris, le mardi 14 mars prochain, où sera désigné le Mister France millésime 2017.



24 ans, 1,83 mètre... Felipe Lopes est le nouveau Mister Pays de la Loire. Un titre qu'il a acquis au début du mois de janvier dernier, à Paris. Après un défilé et un entretien face aux 4 membres du jury, il s'est élevé au-dessus d'une mêlée composée d'une trentaine de candidats des Pays de la Loire, grâce notamment à sa personnalité atypique. Le jeune homme a en effet vécu une enfance difficile dans les favelas de São Paulo, au Brésil, avant d'arriver à Montreuil-Bellay, à l'âge de 12 ans, et d'obtenir ensuite la précieuse nationalité française.

« Persévérant, joyeux et enthousiaste »...

Actuellement serveur dans la restauration après avoir suivi un CAP Boulangerie, le jeune homme s'était inscrit sur Facebook avec une photo et ses mensurations. Ce passionné de sport, et notamment de musculation et de football, pratiqué à partir de ses 20 ans à l'UAM Football Montreuil-Bellay, vit aujourd'hui à Saumur. C'est d'ailleurs dans cette ville qu'il a fait son premier défilé. L'eau a depuis coulé sous les ponts : il est aujourd'hui mannequin dans une agence de Montpellier. Une reconnaissance qui lui permettra peut-être d'accomplir son souhait professionnel, celui de travailler dans la vente automobile. Se décrivant « persévérant, joyeux et enthousiaste », le jeune homme a les qualités pour réaliser ce souhait professionnel, mais il faudra d'abord passer par une école de commerce.

Felipe compte sur vous ! Soutenez sa candidature

Le jeune homme de 24 ans représentera la région et notre territoire lors d'une soirée organisée au théâtre Le Palace à Paris, le mardi 14 mars prochain, où sera désigné le Mister France millésime 2017. Une élection qui se déroulera sur plusieurs jours, avec un jury plus important, mais aussi et surtout la présence d'un public, contrairement à l'élection de Mister Pays de la Loire. S'il aime beaucoup voyager, Felipe Lopes ne cache pas qu'il « manque de confiance ». Un défaut qui, on l'espère, ne le pénalisera pas lors de l'élection nationale. Dans tous les cas, il compte sur vous pour accentuer sa notoriété sur Facebook et soutenir sa candidature ! Pour ce faire, rendez-vous sur le site Internet de l'entreprise Hugo Events, mais également sur la page Facebook de Felipe Lopes.


Article du 20 février 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :

20/02/2017 22:52:24 Commentaire de DAVID

... et encore merci à l'immigration et à sa diversité génétique qui est l'avenir incontestable de la race humaine...


21/02/2017 08:14:04 Commentaire de sablons 49

OUP'S, diversité génétique, avenir de la race... Mr est un éleveur qui maitrise sélection ??? Mais non Mr c'est le mélange des RACES qui recréer l’espèce, et pas le contraire...


21/02/2017 15:53:03 Commentaire de Jean de Portebrise

Concours de bovin reponse de bovin et non sablon 49 il n'y qu'une race humaine et pour recréer une espèce moi pas comprendo


21/02/2017 23:22:03 Commentaire de DAVID

Tout à fait Jean de Portebrise : il n'y qu'une race humaine... Le consensus scientifique actuel rejette en tout état de cause l’existence d'arguments biologiques qui pourraient légitimer la notion de race, reléguée à une représentation arbitraire selon des critères morphologiques, ethnico-sociaux, culturels ou politiques, comme les identités.... bref, la race humaine est bel et bien une seule race possédant des variantes phénotypiques...


26/02/2017 18:55:17 Commentaire de brard odile

super pour ce garcon que j ai connu arriver en france ne parlant meme pas le francais belle reussite et bonne chance pour la suite


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI