Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 23 février : Il avale un sandwich en plein match et se fait virer

Le pire c'est que j'ai vu ça en direct, et que ça m'a fait rigoler... Ça s'est passé lundi soir, sur BeIN Sports. La modeste équipe de foot de Sutton United (5ème division anglaise) affronte les stars d'Arsenal FC. Les joueurs de Sutton sont amateurs, certains sont boulangers, d'autres menuisiers, banquiers, maraîchers, etc... Bref. Alors que l'équipe de Sutton perd 0-2 à 10 minutes de la fin, le gardien remplaçant de l'équipe sort un bon casse-dalle de sa protection en alu... Et là, c'est l'accident.



Le gardien n°2 de Sutton s'appelle Wayne Shaw. Ce qu'on peut dire, à première vue, c'est qu'il n'est pas fâché avec les rillettes. C'est peut-être d'ailleurs ce qu'il a mis dans le « sandwich de la discorde »... Le plus simple, pour imaginer la situation, c'est de voir cette vidéo ! Le gardien remplaçant qui avale un p'tit dwich sur le banc, ça pourrait être banal ! Sauf qu'il vient d'être viré de son équipe ! Pourquoi ? Puisqu'un bookmaker anglais a lancé un gros pari sur le net : « Wayne Shaw va-t-il manger un sandwich pendant le match Sutton-Arsenal ? ». À la clé, une somme de 4 chiffres pour l'heureux gagnant de ce pari fou. Et Wayne Shaw a été viré... La fédé anglaise de foot le soupçonne en effet d'être mouillé dans l'affaire. Comme le dit 20 Minutes, « pas dit qu'un sandwich soit suffisant pour le consoler ». LOL.

Côté météo, le ciel devrait être couvert en tout début de journée avec une température de 7°C, au réveil. La Chaîne Mytho annonce aussi un « risque de quelques gouttes ». Notons également quelques rafales du sud-ouest à 35 km/h. Dans l'après-midi, le ciel devrait être toujours aussi couvert... Le temps devrait même se gâter et devenir pluvieux ! Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait afficher (seulement) 10°C... Attention, surtout, aux rafales du sud-ouest à 50 km/h ! Dans la soirée, le ciel devrait enfin se dégager un petit peu. Mais une pluie est toute de même prévue en début de soirée. Du côté du mercure, ça devrait se stabiliser autour de 9°C alors que le vent sera toujours aussi présent (rafales du nord-ouest à 50 km/h)... Allez, à demain ma bande de Kiosqueurs(es) ! Passez une excellente journée et j'essaye de vous tenir au courant dès que possible de cette affaire de « sandwich de la discorde », ou encore « sandwich truqué »...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 22 février 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI